TROUVER DU RÉCONFORT PAR -15!

Les entreprises montréalaises embauchent un grand nombre d'expatriés! Suivez les péripéties de leur accueil et de leur intégration vus par les ressources humaines, les consultants en intégration et les expatriés eux-mêmes!

L’ANECDOTE

Sans blague, aujourd’hui, je me demande comment j’ai pu vivre 23 ans sans avoir accès à la poutine ! Au départ, pourtant, j'appréhendais le moment où j'allais devoir goûter à ce mélange inquiétant de frites, de fromage et de sauce. Mais après une seule bouchée à PoutineVille, j'étais conquis ! C'est maintenant un rituel: chaque samedi, je vais déguster une bonne poutine. :) J’ai vécu en France, en Italie, j’ai mangé des mets de tous les genres, mais j’avoue que dans cet endroit qui est maintenant ma deuxième maison, ce plat exquis m’aide à passer à travers l’hiver. C’est un vrai réconfort les jours où il fait – 15! Parce qu’on a beau me dire que les hivers sont plus doux maintenant, pour moi, il... fait... FROID !

LE SUCCÈS

La gentillesse d'absolument tout le monde et le fait que chaque personne que je croise est prête à m’aider, aussi bien en français qu'en anglais, est un gros point positif. Je ne suis pas habitué à ça ! :) En plus, j’aime le quartier où j’habite, Rosemont, un endroit calme et facile d’accès.

D’ailleurs, si vous m’y cherchez un samedi, vous saurez où me trouver : attablée devant une poutine fumante, heureux comme un roi. Pas pour rien que je suis plus souriant depuis que je vis à Montréal !

Kevin leroy, accompagné par Fleur de Lys

Partagez votre Histoire de reloc! et courez la chance de voir votre texte publié! Envoyez vos péripéties à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous contacter

Fleur de lys
Relocation

4284 rue de la Roche, Montréal (Qc), Canada H2J 3H9

1375 Frank-Carrel, Local 30, Québec (Qc) Canada G1N 2E7

Questions et commentaires?

1 514 448-0905
info@fleurdelysrelocation.com
Skype: fleurdelysrelocation